![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
[color=] [/color]
bon mon tl1000r 1999 streetfighter est a vendre, je veux m'acheter un boat... bcp de modifs de fait guidon pro taper avec clamp et spacer sur mesure pour ne pas condamner les ajustements de suspension tous les cables et hoses plus longs de 5 pouces lumieres avant acerbis pipes hindle supersport (son incroyable) 2 pneus neufs pilot power freins neufs direction ouverte et nettoyee huile de fourches et seals neufs toutes les modifs et reparations sont neuves de 2 semaines look vraiment agressif et se conduit comme un supermotard... avec 100hp de plus je demande un prix ridicule pour la vendre rapidement... ma fete dans 2 semaines et j'aimerais bien la passer sur mon nouveau bateau... un casque shoei rf1000(medium), un manteau alpinestar(xl) et des gants de cuir sport la moto est orange et vaut vraiment la peine d'etre vue... mon numero de cell 514-969-1583 mon nom c'est dom je pourrais vous envoyer des photos par email et meme des videos... par telephone svp c'est plus rapide est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment on fait pour ajouter des photos sur le forum... je ne connais rien la dedans ******REGARDEZ LES PHOTOS DANS LA 2IEME PAGE**** bon bon bon c dur a vendre un bike ces temps ci alors je reduis mon prix qui etai au depart de 5000$ la le premier qui arrive avec 4200$ je le laisse aller |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
appellez svp pour les details... bcp de pieces neuves en plus des modifs... 2 pneus, huile et seals de fourche, freins... prix ridicule, vente extra rapide... je laisse avec le bike un casque shoei rf-1000 medium, manteau alpinestar xl et gants de cuir... cell 514-969-1583 je vends vraiment a perte, les pieces et modifs sont neuves de 2 semaines...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000K3 |
Citation:
TRES belle moto, je vais checker avec mon assureur avant, mais elle est superbe |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
juice, cool, juste pour ton info, je suis agent en assurances justement, et si tu prends une assurance avec un courtier avec jevco, elle est consideree touring... j'ai 23 ans avec un accident responsable a mon actif et je paye 225$ tx in par an...
au autre avantage parmis tant d'autres avec un tl!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
pic stp!! maxleveille21@hotmail.com
et video aussi si possible!! j'ai de la place en masse dans ma boite de reception |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| WTB: suzuki TL1000R | Ace_Cobra | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/09/2007 23h38 |
| Fiabilité des Suzuki TL1000R? | MononKMathieu | Motosports / Sportbikes | 24 | 07/08/2004 17h41 |
| Suzuki GSXR 750 '91 streetfighter | Paul750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 18/06/2004 17h31 |
| Suzuki TL1000R | Badpete | Motosports / Sportbikes | 22 | 12/11/2003 08h38 |
| Suzuki TL1000R | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 40 | 15/09/2003 10h50 |