![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je sais qu'il y a déjà eu un ou deux post qui demandait la même chose, mais j'essaye quand même.
Je me cherche des pantalons paddés pour tourner à mécaglisse. Je me fou qu'il soit rose ou qu'il soit tout scratché parce que vous avez planté avec, tant que le prix est en conséquense. Alors si quelqu'un a une vieille paire qui traîne, moi tant que ça me fait je vais être ben content! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pantalon | Rayder | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 05/07/2007 09h01 |
| pantalon de cuir | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 30/08/2006 17h51 |
| Manteau, pantalon | Mart R1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/05/2006 09h26 |
| Port du pantalon | Ovronnaz | Motosports / Sportbikes | 3 | 13/06/2005 22h23 |
| Pantalon | abysmal | Motosports / Sportbikes | 17 | 02/04/2003 22h27 |