![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: aucune |
bon je pensait faire mon permis de moto cette année et de me payer une moto mais faut que je m'achete une 2 ieme auto ...donc je vend ceci:
[b]Flambant neuf ! KBC VR-2 Dragonrage (race replica) Grandeur LARGE viens avec visière tentée de grade ZA (meilleur protection UV) 350$ avec la visière Vraiment confortable,léger,la ventilation le vendeur ma dit que c'était vraiment bien aéré,le design est vraiment écoeurant (mon opinion) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Visière ![]() Gants JOE Rocket Stage 1 Grandeur LARGE SOLD! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelles d' Islandgrl et Rock | Skydive101 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 49 | 12/07/2007 00h38 |
| Bienvenue Rock | Dady | Nouveaux membres / New members | 22 | 01/06/2007 00h30 |
| Meilleurs groupes rock | MrHappy | Sondages / Polls | 23 | 19/01/2006 14h34 |
| Des gants et des gants et encore des gants...!!! | KneeDragger | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 19/07/2005 07h30 |
| rock in break | kevin123 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 31/05/2004 16h56 |