![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2007 |
J'ai un Smart-TRE à vendre. Il s'installe sur toute les motos sport Suzuki SV650, 1000, GSXR9999.
Je le laisse à 30$. S'installe en 10minutes sous la tank à essence. Je le vends parce que je me suis acheté un "Gear indicator" qui en a un intégré donc je n'aurai plus besoin de celui que j'ai actuellement. Des intéressés? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Résultat, ca enlève le limiteur électronique sur les moto qui en ont un: GSXR1000 et 1300. Ca désactive le "Timing retard" au niveau de l'allumage du 1er au 4e rapport ce qui rend la moto plus nerveuse sur ces rapport et facilite les changements de rapports, principalement les rétrogradations. Le changement ne se fait que sur la première moitié de l'accélérateur et comme c'est un SMART-TRE, le mapping sur le neutre n'est pas affecté ce qui permet à la moto de se réchauffer normalement. La principale raison pour laquel il y a un retard de timing sur les motos stock, c'est pour rendre les accélération plus facile à maitriser sur les premier rapport. Avec ce dispositif, il faut faire attention car les wheelie sont plus facile car toute la puissance est disponible sur les 4 premier rapports comme elle l'est en 5 et 6e. C'est une petite modification qui ne change rien au HP mais rend l'utilisation de tout les jours plus intéressante. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
Sv650S = oui Tout comme les TL1000S et R |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Faites des recherches sur TRE, SMART-TRE dans Google, vous trouverez plein de commentaire et de modules à vendre. Ca vaut environ 60$us.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Intéressant... mais bon.. j'peu pas aller a montréal le chercher avant aout... si j'amais y'er pas vendu dans ce temps la.. j'te fais signe..
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
Après vérification le miens fit sur toutes ces motos:
Fits all* 1998 and up EFI Suzuki EFI models (*except 2005 GSXR-1000 & V-Strom 1000) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Je te le prends. Passe-tu à Mtl de temps en temps? Sinon, je peux toujours aller faire un tour au bike night de St-Jean lundi soir prochain.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Smart-ass car | Dedmann | Videos | 5 | 15/05/2007 11h01 |
| SMART TRE à vendre | RdKetchup | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 06/07/2006 22h52 |
| Smart man !!!!! | R1 Biker | Videos | 5 | 05/01/2006 15h10 |
| La Smart... | Terry | Videos | 17 | 21/09/2005 22h44 |