![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Bonjour, je suis à la recherche d'un cours FAST à Shannonville Phase 1 avec une moto. J'ai l'argent en main et le plus tôt(date) possible serait le mieux !!!
Messagez-moi si vous avez une place à vendre !! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Tu n'indiques pas quelle phase t'intéresse...
Si jamais c'est la phase I, il y a alaingsxr1 (je crois, excuses si c'est pas le bon nom) qui vend sa place pour phase I le 15 aout je crois... Fais un search, le topic a été ramné au top il y a 2-3 jours alors il ne devrait pas être loin ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Ah oui désolé, c'est pour la Phase 1. Merci pour la précisions
Pour AlainGSXR1, c'est moi qui a ramené le topic au début. Mais je n'ai pas eu de réponse, c'est la raison pourquoi j'ai partie ce thread. Si Alain me vends le sien et bien tant mieux !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Z1000 |
DeBsTeR, as-tu appelé à l'école pour voir si ya pas eu des annulations? Parce que y'a toujours des annulations de dernière minute. C'est surement ta meilleure chance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cour FAST 3 juin phase 1 | montrealmax | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 23/04/2008 23h36 |
| quel est la difference entre : phase 1 et phase R ???? | sara_superbike | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/11/2007 13h36 |
| Recherche Cours Fast Phase 1 | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 21/06/2006 22h52 |
| recherche 2ième phase cour fast | ROAD RUNNER | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 24/05/2006 20h56 |
| cour fast phase 1 **** NEST PLUS A VENDRE **** | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 19/07/2005 13h20 |