![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hé qu'è belle ma moto! |
Bonjour à tous,
J'ai à vendre un Yamaha Maxim 1984, 400 cc, bas milage: 21,770 km. A toujours été bien entretenue, pneus neufs, batterie neuve, tune-up complet fait début mai comme à chaque année. Très bonne condition. PRIX: 950.00$ négociable. Pour photo et comme je ne viens pas souvent sur le forum par manque de temps, email-moi à: creationquebec@hotmail.com Merci Bonne journée |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hé qu'è belle ma moto! |
Moi je comprends rien à ce foutu forum.....réponse-citation-photo....je sais je suis pourrie http://www.m4e.com/forum/images/smil...n_confused.gif
Confused alors je vais laisser mon chum que j'aime pour la vie rajouter dans le titre VENDU. Philon, si je suis chanceuse, j'aurai assez de sous pour remplir ma tank de ma nouvelle moto qui m'a coûté pas mal plus chère! http://www.m4e.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif Laughing |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fameux 1984 HONDA MAGNA VF500 - VENDU VENDU VENDU | Ilya | Motos (À vendre ou recherchées) | 21 | 06/07/2005 19h02 |
| Problème Yamaha Maxim 1984 | sabbath666 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 21/06/2005 07h05 |
| Yamaha Maxim 1982 | maxpat82 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/04/2005 22h23 |
| moto yamaha Maxim 650 1982 | frozenghost | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/10/2004 22h15 |
| Yamaha Maxim 700cc a vendre | MrHappy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2004 23h02 |