![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bon je mets a vendre des bottes de marque Icon le modèle Field Armor 2006, grandeur 7. Look et confort de marche des bottes ordinaires avec la protection des bottes de courses. Modèle très bien fait avec 3 attaches solides et zipper pour faciliter le port et l'enlèvement.
Mon prix: 140$ Il ont été porté une fois mais je me suis rendu compte qu'ils sont trop petit. Se détaillent a 180$ plus taxes chez les concessionaires. Contactez moi : titounais@hotmail.com Cellulaire : 450 803 1725 ou Message Privé.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Sont faite comme des bottes normale pour la grandeur. Moi je suis bien dedans quand je ride mais quand je marche je me rend compte que je les ait prit une pointe trop petite car mes orteils accottent lorsque j'efffectue mon mouvement de marche, c'est pour ca je les vends, pis que je vais m'en acheter une autre paire plus grande
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bottes Icon Field Armor | Tito | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/02/2008 00h45 |
| Icon Merc Jacket 2006 Medium (Comme Neuf) | jumarcil | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 08/08/2007 21h27 |
| A Vendre Icon Armor Boots (Street) | Nodixal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 01/06/2007 12h39 |
| Icon Armor Boots (Street) | Nodixal | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/05/2007 11h23 |
| Casque HJC et Bottes Icon a vendre | Aramis | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 25/04/2007 09h32 |