![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
À vendre stand avant + arrière Canadian tire jamais utilisés...75$ !!! avec les spools!
Finalement, je ne m'en sers pas...ça prend de la place pour rien! Contacter par MP seulement si vous êtes intéressés, région de Sherbrooke |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: kawasaki z750 |
Tu devrais les garder pour l hiver, sinon tes pneus vont se deformer si tu laisse le poids de ta moto dessus a la meme position durant toute la saison froide.
A moins que tu changes de tires a chaque saison! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: À venir... |
Citation:
bonne chance dans ta vente quand meme! et si jamais tu veux garder celui d'en arriere pour pouvoir serrer ta chaine ou la graisser.. fait-moi signe stp!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **photos de modification du front stand Canadian Tire** | KneeDragger | Motosports / Sportbikes | 65 | 19/05/2009 22h51 |
| Bike stand canadian tire en solde | t r e s e t | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 06/04/2008 11h30 |
| Recherche Stand Avant Arriere | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 12/10/2005 19h10 |
| Recherche stand arriere et avant | mackronym | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 27/05/2004 12h41 |
| stand avant et arriere | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 23/03/2004 23h10 |