![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
CASQUES SHOEI NEUF À VENDRE...
GRANDEUR : MEDIUM MODÈLE : X-ELEVEN COULEUR : PLEINS DE COULEUR...NOIR, JAUNE, BLANC, ROUGE, ORANGE, BLEU. PAYER : 1200.00$ FAITE MOI UNE OFFRE COMMUNIQUER PAR MP STP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Que veux tu dire?
t'a plein de casques a vendre de marque shoei XEleven dans tout les styles? ou juste un et quel modele? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
BigMatt,
En passant mon avantar, si t'es si bon et intelligeant, tu dois savoir seq ue ça représente? le comik |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Dedmann,
y'en as une couple comment? Je comprend pas là? Explique toi? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
M. Fireblade,
Je suis curieux quand même de savoir c'est quoi que ça représente... la seule chose à laquelle je peux faire un lien est les couleur du drapeau gay? C'est tu relié à quelque chose en rapport avec la fierté gay ton avatar? En passant, très bon casque, j'ai le même, avec graphique. Je l'ai payé 750$ + taxes neuf... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Citation:
Le comique. Honnetement?J'en ai aucune idée? Le drapeau gai? |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
moi aussi je vois un avatar fierté gaie
et pour le casque, trouve une photo sur internet.. les gens sont perdus parce que tu marques casqueS sur ton sujet (donc au pluriel) et que tu écrit "plein de couleurs"... va chercher la photo de ton modele sur le net. En passant excellent casque, j'ai payé 425$US tout inclus sur ebay pour un neuf.. 1200$ j'te plain tu t'es fait passer un sapin avec les cocottes. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Regarder tlm, c'est pas compliquer lâcher mon avantar, vous saurez pas de toute fa¸¸con se que ça veux dire...
C,est pas les couleurs ou le drapeux gays, soyez pas inquiet là dessus, je suis un vrai hétéro. Pour ce qui est du casque, je veux pas savoir comment vous avez payer les vôtre, je veux savoir, comment êtes vous prête à payer pour. Gens sérieux seulement, merci Arrêter vos conneries, ça vas revenir contre vous de toute façon. Tout cas, gens sérieux envoyer moi un message MP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 20 | 16/05/2008 22h56 |
| Casque Shoei X-Eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/04/2007 10h07 |
| Casque Shoei X-eleven | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 28/03/2007 20h41 |
| Shoei X-Eleven ... Première impression | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 30 | 29/01/2007 00h23 |