![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Ninja 600R 1988 |
Kawasaki Ninja 600R, 1988, 65000 km. De couleur noir, avec strips rouge et grise. Très belle moto du temps, entretenue rigoureusement par Madame. Deux pneus neufs, siège recouvert à neuf. Très propre pour l'année puisque la peinture a gardé son lustre d'origine (cirée à chaque semaine au Plexus).
Je vends avec la moto, un manteau Alpine Star, une paire de gants en cuir Alpine Star et un très beau casque KBC, et tout ceci assorti aux couleurs de la moto. Mon fils devait l'acheter, mais il a décidé d'acquérir un semi-trail, semi-route. Je la vends car je désire en acheter une plus récente. En terminant, la compression a été prise récemment et tout est "au poil". Elle a un son d'enfer cette moto car le moteur n'est pas stock, croyez-moi!!! Au niveau assurance, elle me coûte $243.00 par année car considérée comme sport-touring. Photos sur demande |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
on aurait dû prende des photos lors de notre ride le weekend passé :P
bonne chance dans ta vente ! (je pensais pas que c'était un 88 ton bike, il est vraiment clean |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
j'ai eu sa comme seconde moto....a l'époque je faisait jamais d,entretient sur mes moto,les battait a mort, pas de rechaufement, dormais l'hiver dehors avec une couvert de flanalette dessus....
elle a toujours partit!!! jamais eu de trouble...ses pas des farce ses des tank indestructible ses engin la!!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 250 1988 A VENDRE | motosof | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/03/2007 09h38 |
| kawasaki ninja 600r 1995 (zx-6c) | daytek | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/09/2006 19h56 |
| Kawasaki Ninja 600R 1989 a vendre | BlackFlys | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/09/2005 21h20 |
| Ninja 600R quel est l'indice d'octane | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 03/09/2004 23h02 |
| recherche gsx-r 600-750 ou ninja 600R ou 750 89-90 | angelupo | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/08/2004 16h53 |