![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Pneus de course usagés pour SV, CBR F2 ou F3 et autres motos avec un pneu 160 à l'arrière. 2 sets à vendre, utilisés pour 1 week-end de course à Shannonville chacun. 125$ ou faites un offre.
Pneus spec pour la série nationale, Pirelli Supercorsa Pro SC1 avant et SC2 arrière. Utilisés pour des régionaux à Shannonville seulement. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avis aux gens intéressés pour les pneus, je devrais être à Montréal à nouveau samedi prochain (5 août).
Mon frère s'est acheté une belle Ducati et on va probablement la chercher samedi. Je bave de jalousie. :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneus Pirelli usagés à vendre | Black RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 08/06/2008 01h47 |
| Pneus de course : Pirelli usagés à vendre | Black RR | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 05/07/2007 23h38 |
| Où acheter des pneus usagés à Montréal | disrupter | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/06/2007 22h17 |
| Pneus de course usages (Scrubies) | Onan | Motosports / Sportbikes | 1 | 12/09/2006 04h40 |
| Pneus usagés Michelin Race 120-70-17 avant 160-60-17 arriere | Pascal | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/06/2004 11h23 |