![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour tout le monde!
Je suis a la recherche d'une moto pour remplir le vide que m'a laissé la vente de ma Road Star 1600cc l'an dernier. J'ai décidé de ne pas acheter une cruiser, mais une sportive...ou super sportive. J'aime bien les Yamaha, mais je ne suis pas borné à regarder seulement ceux-là. Si vous avez une: GSXR 750 ou 1000 Ninja 9x ou 12x R1 ou FZ1 CBR 929 ou plus et que vous voulez vendre, envoyé moi un couriel et des photos a sracine_yukon@hotmail.com Malheureusement, je n'habite pas le Québec ni l'ontario, mais mon père (auquel je fais conficance car il a des motos depuis les dernière 25 ans) va agir comme inspecteur pour moi, si on s'entend sur un prix. Au Yukon, nous ne somme pas affecté par la hausse des permis et liscences, donc ça me permet d'envisager l'achat d'une bombe....en autant que le prix est raisonable.....je ne veut pas rien de 2004 en montant à moin que c'est la vente du siècle. Merci et j'attend vos e-mails Sylvain Racine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remorque à vendre, parfaite pour moto! | MeanSpeed | Autre (À vendre ou recherché) | 22 | 05/02/2008 11h00 |
| Suzuki GSX-r 600 2000 en parfaite condition | noscape6336 | Motos (À vendre ou recherchées) | 22 | 14/10/2007 21h46 |
| elle était parfaite... | Untel | Motosports / Sportbikes | 21 | 22/08/2007 22h44 |
| recherche moto | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/05/2007 22h04 |
| Recherche MOTO 750 ou plus CC | kawa_angel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/03/2007 12h51 |