![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: RC-51, CBR600RR, SRAD750, NinjaZX-7, YZF-R1, H-D Sporster 1200 |
2001 Yamaha YZF R1, couleur originale bleu et blanc, 21 126 Km, mécanique et esthétique en excellente condition, jamais accidentée, stearing damper, high pipe MIG en fibre de carbonne (full, avant à l'arrière "jetté"), roues polies et peinturées en blanche, pneu arrière 90% neuf, pneu avant très bon, passage de roues, vitre bleu, mono seat, kit de flashers en arrière, buriné, alarme Viper avec 2 manettes, chargeur de batterie Tender très efficace, huile semi-synthétique, entreposé dans garage chauffé. Raison de la vente; n'a plus de temps en faire depuis le début de cet été. Vaut la peine d'être vue, à qui la chance, photos sur demande.Voir photo plus bas!
$7100.00 ferme (514) 250-6357 cell.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Avis aux intéressés!
La moto dort toujours dans garage et cherche un nouveau propriétaire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
J'ai jamais autant la misère à vendre ma moto, je pense que l'augmentation de tarif de la plaque fait peur à tout le monde, en tout cas pas moi, pourquoi? parce que je suis un bon conducteur, j'écoeure personne sur la route, même en auto, je respecte le Code de la route, je n'ai jamais fait de réclamation et c'est sûrement pas un genre de motocycliste comme moi qui pénalise l'ensemble des motocyclistes, j'ai aucune honte! L'être humain c'est comme un cercle vicieux, les bons payent pour les mauvais! Si tout le monde commence par le mot "respect" que ce soit dans n'importe quoi, peut-être les deux roues tiendront encore sur les routes. De toute façon ma moto est déjà payée, tant qu'à perdre beaucoup de l'argent sur ma moto, je préfère la décorer dans mon garage plaquée comme remisage et passer de mon temps à la frotter de temps en temps.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha YZ 125 2001 | WacK | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 05/08/2007 12h42 |
| Yamaha YZF R1 2001 | Co_Bi_Ri | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/07/2006 01h38 |
| 2001 YAMAHA YZF R1 À VENDRE | Co_Bi_Ri | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/06/2006 22h36 |
| yamaha R1 2001 a vendre | foxracing29 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 28/03/2006 23h10 |
| yamaha r6 2001 | crossfire | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/05/2004 14h45 |