![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF600R |
Salut tout le monde,
je cherche deux flashers flush au fairing pour remplacer les originaux. Si vous en avez ou connaissez quelqu'un, faites moi le savoir Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zx6R 2k3 |
Bonjour,
Simple conseil, j'ai moi-même ces clignotants (LP) sur mon Yzf600R. Le "fit" esthétique est très bien mais l'installation n'est pas vraiment "plug and play". Les clignotants ne tiennent que par 1 bolt et non plus par deux et l'installation requiert un petit perçage dans le fairing. Tu peux trouver des flashers similaires chez http://www.mototeck.com/index_fr.html qui sont faits pour le YZF600R. Malheureusement, je ne savais pas que "MotoTeck" était à St-Eustache sinon j'aurais probablement été faire un tour pour voir l'effet de leurs clignotants sur mon bike! Ce sont de simples conseils et tu en fais ce que tu veux! Si tu es bilingue ... www.yzf600r.com pour toutes modifications du ThunderCat! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
celui de gauche est des lockhart philips diponible chez tout bon dealer pour 30$ genre.
sinon: RumbleImport(commanditaire du forum) en as une grande sélection de forme et couleur! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Turn around de CBR | Blap | Motosports / Sportbikes | 15 | 13/06/2007 20h42 |
| YAMAHA YZF600R 2003, 8900km **5750$** | gottabeKD | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 21/04/2007 12h09 |
| Front Turn Signals | itarider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 22/02/2006 21h29 |
| fairing gauche usagé YZF600r 97 recherché | yzfdude | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 08/05/2005 22h13 |