![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Teknic chicane textile, Manteau neuf (servit 4-5 fois) payer 280$ au début août 2006.
Demande 130$ grandeur large (size 44) couleur Bleu avec doublures et protections aux coudes,épaules et dos. Je mesure 5et10 180lbs et je fit bien dedans. Bon manteau et que dire du prix Description complète en anglais.: 600 denier soft touch cordura outer shell construction. Anatomical Precurved waist length sports cut. Two arm zippered vents and one rear exhaust vent for variable airflow. 100% Waterproof Hydroguard liner. Airmesh lined collar with neoprene edge and front. Armor Shield dual density foam in shoulders, elbows and back. Hook and loop storm flap over front zipper. Two front pockets and two internal pockets. Silver airmesh lining that is nonallergenic and comfortable. Zip out quilted vest liner. Genuine YKK silver nylon zippers. Eight inch zipper and belt loop connectors. Anthracite Scotchlite 3M reflective piping. ![]() ![]() PS le bleu à l'air moi fif que sur les photos... il est définitivement plus foncé. PS2 les photos sont à titre indicatif si qqun est intéressé plus sérieusement je vais prendre des pics avec le kodak de ma blonde labridex@hotmail.com |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: 900 rr 1999 |
hey chu ben interesse... je demenage a jonquiere, je suis sur la route j'arrive le 15sept je pourrais aller le voir le week-end du 16 ou le 17 laisse moi te cordonne sur mes message personnelle svp
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
donne moi des news quand tu voudras passé sinon on peut se rencontrer qqe part,
je demeure près du tanguay sur le boulevard Talbot Alex 696-2834 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU Manteau Teknic chicane textile large (size 44) | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 12/05/2007 00h04 |
| Manteau Teknic Textile ***PHOTO*** | frdrick | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 08/05/2007 12h54 |
| Teknic Chicane 1pc suit (neuf) | cbrtintin | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/04/2007 00h08 |
| Manteau textile Alpinestar | Coorslite | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/03/2006 09h26 |
| Mon nouveau manteau textile | Dady | Motosports / Sportbikes | 17 | 01/05/2005 09h35 |