![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Bon j'ai besoin d'un pneu arriere seulement pour le reste dla saison....usagé ou neuf...170/60/17
Je crois que je peut aller jusqu'a 180 de large avec le mag de ma génération. Au pire, connaissez-vous une bonne place avec des prix honnêtes? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
Personne peut me diriger vers un bon endroit?? J'ai jamais acheter de pneu pour mon bike, donc je connais pas vrmt les endroits!! Usagé bienvenue.....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
achete un neuf.
avoir fait un search tu aurais trouver ADM a st-hyacinthe! N'mporte quel pneu sport touring selon tes gout personnel Michelin pilot sport Bridgestone BT-020 Dunlop D220 Metzeler *quelquechose*6 Pirelli Diablo Strada etc |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: honda vfr |
J'achète mes pneus chez moto Inter(St-Jacques à l'ouest de Cavendish) je dit pas que c un bon dealer pour la mécanique je fais tout moi même mais les tires sont vraiment pas dispendieux. J'ai déjà commander des tires chez Alex Berthiaume et fils
J'ai jamais été les chercher si tu y vas amène toi de la vasilline ça va faire moin mal quand il va te fourrer! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: honda vfr |
J'achète mes pneus chez moto Inter(St-Jacques à l'ouest de Cavendish) je dit pas que c un bon dealer pour la mécanique je fais tout moi même mais les tires sont vraiment pas dispendieux. J'ai déjà commander des tires chez Alex Berthiaume et fils
J'ai jamais été les chercher si tu y vas amène toi de la vasilline ça va faire moin mal quand il va te fourrer! En passant j'ai un vfr 97 qui venait d'origine avec du 170/60/17, aussitôt sortie du garage je les chaussé avec du 180/55/17 et ça fîte très bien dessus. Par contre il n'y a pas beaucoup d'espace entre le center stand et le pneu ne soit pas surpris. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche shock arrière pour GSX-R 600 06-07 | kingmofe | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/03/2007 12h05 |
| RECHERCHE Jack pour roue arriere pour mon 636 | VincentSRT | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 01/09/2006 10h43 |
| je suis a la recherche d'un bon deal pour un pneu arriere | lepasfin | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 19/08/2006 13h54 |
| pneu arriere pour R1 | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/08/2006 09h38 |
| Recherche un pneu arrière pour finir la saison | Lady Kat | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2004 09h43 |