![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki gsx-R 750 |
salut je recherche une valve a gaz pour un Suzuki GSX-R 750 1993, elle est situer en dessous de la tank.
la mienne est briser et c assez dure de juger combien il reste de gaz dedans lud |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
appel top moto il ont un paquet de vieille piece sinon, pm moi je connais un gars qui a une quantité monumental de piece de gsxr, de to0ute anné...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Localisation: Je demeure trop loin d'une piste! et trop proche du poste de police... Ste-Julie QC!
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: GSXR 750W-P 1993, HRC RS250R (250GP) Yamaha TZ250W (250GP) Yamaha YFM 350, Suzuki LT160S |
Les fuel petcock de nos bike, sont tres reconnus pour briser apres quelques annees d usage, je te conseil de t en acheter une neuve...
Si tu as le temps, je te conseil de faire comme j ai fait pouyr economiser $$$: J ai appeler le dealer de Plattsburgh avec le numero de piece, pour qu il la commande (North End Repair) a plattsburgh, 4-5 jours plus tard j ai ete la chercher a 100$ US (Ici les dealer Suzuki veulent au dessus de 200$...) En plus , ca fait une belle ride... Fred |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
okok
hich assez dispendieux quand meme , je lai entreposer pour l'hiver maintenant donc je vais regarder sa un peu plus tard merci |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: gsxr750 |
et je te conseille de changer les petit o ring en caoutchou qui retienne le fuel cock car ca peut fuire de la j ai ce probleme et effectivement va pas dans le vieux tu peut avoire le meme probleme
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
encore besion de sa, pour pouvoir rouler cette ete, car la tout le gaz qui avait dedans ben c retrouver a terre dans le cabanon, vraiment besion
lud |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cap valve à gaz zx7 94 | marylene | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 02/08/2007 22h35 |
| ajustement de valve??? | insane rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 08/07/2006 14h34 |
| valve a gas zx7 | Kawamaster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 27/08/2004 09h05 |
| recherche fairings zx600e 1993 | GSX-RBOY | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/07/2004 02h02 |
| First valve adjustment ? | fizzer | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 06/06/2003 00h07 |