![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Comme le titre l'indique, je recherche des spools pour mon CBR 1997. Le problème c'est que je n'ai pas les trous pour les mettre encore. QQn que je connais m'a dit que si je n'avais pas les trous, je ne pouvais pas en avoir
Je crois qu'il se trompe royalement, mais il m'a quand même mis en doute. Si ça se fait, je ne sais pas ou me rendre pour les faire faire. Est-ce que ca s'achète usagé ou faut vraiment acheter ça neuf?????? Merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
J'avais le meme probleme que toi pour ma Katana...
J'ai ete acheter le Bike stand de chez Canadian Tire, qui vient avec les spools en passant. En suite, j'ai acheté 4 nuts de 12mm (2 de chaque coté).... je les ai fait souder en dessous du swingarm pour que je puisse installer les spools de 12mm. Voici ce que ca donne: ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
il se vend aussi des stands exprès pour les bikes qui n'ont pas de spools ou d'endroit pour en poser.
regarde dans cette position, plus simple! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis de recherche : Coureur recherché | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 14/02/2007 08h31 |
| WTB: Spools Cancan tire 8mm. | RickRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 04/06/2006 10h31 |
| Racing Spools? | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/05/2006 20h02 |
| Recherche racing spools | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 28/03/2006 20h03 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |