![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Avis à tous les motocyclistes qui ont en leur possession un vieux suit de cuir (magané ou non) et qui n'osent pas le vendent parcequ'ils se disent que ça ne se vendrait pas tellement c'est vieux et scrap.
Eh bien je Cherche ce genre de suit (pas pour faire de la moto, mais de la luge de rue). Alors je cherche un one piece et je ne veux pas payer plus de 200$ Je mesure 5pi10 et je pèse 165 livres (ça me dérange pas qu'il soit plus grand ou plus petit) alors si vous avez un vieux suit, je serai possiblement acheteur. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
va voir:
http://www.lespac.com/search/detail....ffre=t&etatb=t Sinon, si tu continue à chercher tu va même finir par voir un suit mauve et rose avec des éclairs! yé too much! Le proprio est à Longueuil bien évidemment :P
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: mopette |
si tes pret adepasser 200$ j'en ai 1 pentalon comme neuf manteau tres bonne condition padé 300$ rouge et blanc
le manteau et pentalon peuve etre porté séparément ou ziper pour porter comme one piece. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
![]() Moto: Kawasaki ninja ZX1000R |
Salut
Chez Monette a Ste-Therese il y en a en liquidation a 70% de rabais Il en ont de ta grandeur Tu pourrais en trouver un a environ 250 Bonne chance |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche suit cuir 1 ou 2 pièces (38) | dj_pal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 11/06/2007 02h22 |
| RECHERCHE suit cuir grandeur 40 | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 28/03/2007 10h52 |
| Recherche : Location suit cuir 1 ou 2 pieces | Mat_La_Falange | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 29/06/2006 20h27 |
| Recherche : Suit de cuir | SpeedAddict | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/05/2005 01h11 |
| Recherche suit de cuir de grandeur 44 ou 46 | -Jo- | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/07/2004 00h40 |