![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cafe racer old school |
je me retappe un cb550 ety je cherche un vieux cb pour les pieces ou des pieces, laissez savoir si kkn a ca qu traien avec ou sans papier si c'est une moto complete
donc une mecanique de cb 650 fonctionnelle ou pas peut m'interesser et moteur et carbu de 750 aussi. tous du SOHC svp si quelqu'un a un guidon ace qt un exhaust 4-1 laissez savoir ca devrais m'interesser messagez moi ici ou a manuellemelin@hotmail.com si je ne repond pas vite merci ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche maitre cylindre 2 discs ( cafe racer project) | physician | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/03/2007 23h13 |
| XRS café-racer | ROAD RUNNER | Photos | 1 | 02/10/2006 11h21 |
| CAFE RACER | GAZ-ONLINE | Motosports / Sportbikes | 23 | 07/09/2006 10h57 |
| Cafe Racer | Barikad | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 21 | 30/03/2006 22h40 |
| Café Racer: Ace Café style | actamaran | Motosports / Sportbikes | 8 | 26/02/2004 19h37 |