![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Manteau ICON TiMax à vendre
Conçu pour homme ... mais fait aussi pour femme. Porté seulement quelques fois alors en super condition. Se lave à la machine. Petite doublure en polar détachable. couleur : blanc grandeur : medium 130$ |
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir... |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: 2004 BMW Rockster R1150R et 2006 Honda VFR 800 Interceptor |
Hey Nadia!
Je me demamde si ton manteau me ferait bien, je suis 5' 7" pas trop pesant, mes avec des gros épaules. La couleur est parfait pour ma nouvelle moto, Honda VFR blanche. Je peut t'offrir $100 aujourd'hui, si il me fait. Dans quel quartier est-tu située? Moi je travaille en ville sur Réne-Levesque et je demeure à Atwater et Notre-Dame Ouest. Cheers! |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: 2004 BMW Rockster R1150R et 2006 Honda VFR 800 Interceptor |
Okey Dokey!
Dans ce cas là, j'essayera de trouver le meme manteau dans un concessionaire de moto et essayer un medium, pour voir si il me fera. Je pense que Moto Intl. sur St-Jacques vend les manteau Icon. Bonne journée! |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau HOmme Icon Timax Large | BennyR1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 24 | 02/05/2007 14h42 |
| cherche gant et manteau ICOn TImax | RF900 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 27/09/2006 19h45 |
| Manteau Icon Timax / Casque de spare | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 20/04/2006 13h30 |
| Manteau ICON TImax *** Vendu *** | star warrior | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 19/04/2005 13h50 |
| Manteau Icon TiMax****VENDU*** | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 15 | 16/04/2005 15h36 |