![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800 1998 |
Je vend mon ensemble de cuir. C'est un deux pièces mais qui se zip tout le tour pour former un one-piece. Je ne l'ai pas porter tres souvent car le temps des fetes a empecher mon corps de fitter dedans...
J'ai tout les paddings de protection, les knee dragger sont meme pas scratcher encore... La grandeur sur le manteau n'est pas écrite, sur les pantalon s'est écrit 42. Moi je mesure 6' et je pèse proche 200lb... je rentre dedans mais je ne suis plus comfortable pour rouler quand je suis assis sur la moto... Je voulais avoir dans les alentour de 250$ pour, mais je suis ouvert a vos offres échange accepter aussi. Voici quelques photos... si vous en voulez plus demander le. ![]() ![]() ![]() vous pouvez m'envoyer un MP ou un email à snowrules@hotmail.com Merci, Matthieu |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit cuir Joe Rocket 250$ VENDU!! | Snowrules | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 06/08/2007 16h18 |
| suit de cuir joe rocket(photo) | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 17/10/2005 01h47 |
| Cuir Joe Rocket Homme,cuir rouge Tecknic,femme ,casque HJC | gixxer74 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/05/2005 15h10 |
| Manteau Cuir Joe Rocket | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/04/2005 11h02 |
| Recherche jackets en cuir Joe Rocket | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 5 | 30/03/2004 19h05 |