![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je sais que vous n'aimer pas ceux qui post un premier message pour vendre mais je suis un ancien membre actif du forum...aka Coorslite, alors je me suis permis...
Manteaux cuir SHIFT noir Porté 2 semaines (500 kilometres environ) à l'état neuf avec doublure amovible grandeur XL Je le vend car je n'ai plus de moto depuis six mois et ca me sert plus a rien. new price 200$ Pas de PM s.v.p. Par courriel au cbouffard@carrus.com ou Par téléphone 514.233.8824 après 15:30 Merci
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2005 slimco look |
Il est fait très petit. Même que certain dise que lorsque tu achètes tu dois prendre 2 points plus grand.
J'ai le même jacket identique sauf la couleur, il est vraiment top !! côté protection et qualité. J'avait un suit Teknic 2pc lightning et je préfère 100 fois plus mon jacket Shift..
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteaux / Jackets SHIFT - NEUF - 18 disponibles!!!!!!!!!!!! | FIKS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 09/05/2008 15h41 |
| Suit en cuir 2 pièces Teknic - Nouveau prix | Ski2fly | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 28/09/2007 13h44 |
| Suit de cuir nouveau prix!!! | david636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 29/04/2006 09h42 |
| suit akoury medium cuir presque neuf | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/07/2005 13h16 |
| Jacket racing CUIR neuf! SUOMY model 2005! NOUVEAU PRIX! | JinMTVT | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/05/2004 01h03 |