![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je veux vendre ma housse (intérieur ou extérieur) pour moto sport. Elle fit sur tous les modèles de bikes sports. j'ai payé 120$ et presque jamais utilisé. Je veux 50$ ferme.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
malheureusement pas de photo. elle est noir et grise. Pour ce qui est de la barrer, ben ya 2 élastic qui passe en dessous, p-e que tu pourrais trouver une facon de la barrer avec ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| housse pour moto | Spyke | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 16/07/2007 08h33 |
| Saccoches pour bike sport. | klean | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 10/07/2007 19h42 |
| Systeme alarme Scorpio pour bike sport | crazychum | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/09/2006 10h15 |
| Recherche Housse pour Gixxer 1000 | jasmur1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 10/03/2006 14h00 |
| Meilleur bike sport pour back seat ... | Merlin | Motosports / Sportbikes | 50 | 04/07/2005 13h26 |