![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Je cherche des roues chromé pour R6 2004 en excellent état! Autrement ou y a t il une bonne place (laval et environs)....Bonne job sans que ca me coute une couille gauche!! Merci!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
fait chromé les tiennes!
pcq ceux qui ont des roue chromé les garde ou elle sont scrap pcq il ont figé dans une courbe et ont pogné la bande de troitoir, ou le champ! Donc les roue sont scrap! Il a ps mal plus de monde avec des roue poli! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu veut les polir ou les chromer ? c'est pas pareil !
si tu chrome - attention une roue chromer ( le chrome est comme du metal liquide ) est très dur a balencer après pcq le chrome ne se répend pas uniformément ! mais c'est beau et facile d'entretient ( ne pas voir ici sans entretient ) si tu poli - plus d'entretient persque aussi beau mais long a faire ! pour une ou l'autre solution tu peut faire une partie peinte et une partie poli si tu va avec c'ette option je te sugjère du powdercoat pour la peinture ( peinture en poudre cuite plus resistant ) si tu chrome tu doit démonter la roue au complet enlever pneu,valve,bearing si tu poli ca peut etre fait même avec le pneu dessus donc mions de trouble mais si tu powdercoat du doit démonter aussi au complet a mascouche il y a 2 place que je connait une sur ch. des anglais polissage ... ?? me souvient plus et une dans le parc industriel par saint marie près de la 25 le nom m'echappe ! il y a aussi une place sur la rive sud je crois qui s'appele ggbuffing tu peut t'informer auprès de gens qui ont des custom qui font souvent polir des pièces ! tu peut t'attendre a env. 300 $ la roue ( tu fournit tes roues )
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
polissage GG (chrome et poilissage) en effet.-- taschereau a la sortie du pont jacques-cartier.
ou aluminox(quartier industriel de saint-hubert) aussi fait du poillsage |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Moi je te conseille de les polir et ensuite de les powdercoater avec un clear.
Aucun entretient avec le clear powdercoat! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 |
GGbuffing sur Tachereau en effet, ils sont pas cher et font une très belle job.
Tellement que même si je suis rendu dans l'outaouais, si j'ai quelque chose à faire polir je vais retourner là. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ROUES CHROME EXEL TZ-7 17" | Trak | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 30/08/2006 12h00 |
| pare-brise R1 rouge chrome 2004-2006 | yoohou | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 24/08/2006 22h48 |
| roues de GSX1000 2003-2004 à vendre | marc j | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/06/2005 19h43 |
| Chrome? | BOOST_JUNKIE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 11/05/2004 08h32 |
| r1 chrome ! | yveshotrod | Photos | 20 | 24/01/2004 22h18 |