![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja zx-9r 1998, verte |
bon ben, comme le titre le dit, si quelqu'un veut s'en débarasser à bon prix, je suis preneuse! merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2005
![]() Moto: kawasaki Z1000 |
Salut
Je ne sais pas si ca peux t interesser car je ne sais pas exactement ce que tu cherche Mais j'ai le carénage ou il a y la lumieres avant et jai la coque arrières je peux me debarasser pour pas cher. Il ne sont pas de couleur originale elle ont ete repeinte mais si tu es interresser fait moi signe je te laisse mon e mail martinauger61@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: ninja zx-9r 1998, verte |
martin, regarde sur ce lien, il y a une photo du morceau que je cherche! merci!
ps: c'est bien des pièces de zx9r 98 que tu as? http://www.kawiforums.com/forum/topi...TOPIC_ID=53555 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: Katana 1983 Street fighter 1200cc |
Salut,
Sérieusement, je sais pas si il existe un seat cowl pour ces modèles. J'ai chercher sur le net et j'ai pas vraiment trouvé de compagnie "sérieuse" qui en produit. Je sais qu'il y en a des beaux pour les nouvelles bébites vertes mais pour l'encienne génération Par le fait même, je vais en profiter pour lancer un appel a tous !!!! Merci Yannick |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
dans c'te genre la je crois que la miss cherche!
http://www.magicalracing.co.jp/LineUp/02zx9r_en.html http://www.1tail.com/sa/cart/categor...A13869ED512%7D et sur le lien que tu as poster mimi_grrrl il faut que tu t'abonnes pour visionner les photos! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() |
Je sais pas si tu cherches un tail sans le siège passager mais j'en ai un de course. C'est un airtech et la qualité est excellente. C'est pas du cheap stuff. Anyway, si c'est ce que tu recherches, tu pourrais la faire peinturer pas pour pas cher. Anyway si ça t'intéresse, envoie-moi un mp.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Recherche vitre "clear" pour casque Icon | Fighter83 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 12/06/2007 21h09 |
| recherch: Hugger pour zx9r 98-01, n'importe quelle couleur! | mimi_grrrl | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/04/2007 20h42 |
| recherche "Hugger" pr. zx9r 1998 n'imp. quel coul. | mimi_grrrl | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/12/2006 12h13 |
| Recherche "tubing" pour mettre sur une chaîne | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 13 | 30/03/2005 22h32 |