![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
manque pneu arriere et avant et elle est pres a rouler,tres puissant
pousse autant que les 2006, cause de vente achat de nouveau bike besoin cash 3600 neg .pas cher |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Y-a-t'il une raison pourquoi tes poteaux de fourche resorte autant des triples-clamps? J'ai deja entendue de vouloir dropper le devant, mais ca!??!
Tu es d'ou et ton prix est nego? As-tu des pieces de rechange (roues, pegs, clip-ons, etc...)? A defaut de rouler l'an prochain, surement, sur la route... mmmm... je pense que l'argent serais bien investi dans toutes ces belle dates d'essaie libre! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
je connais bien ce bikes!!!
c est alain larouche qui las monté!!!(si je me souviens bien) n ayez pas peur.un beau,bon bikes performants pour commencer!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
![]() Moto: R6 |
Citation:
mais presentement on il son remonté a leur place. le prix est negociable je vie a Quebec.si tu veut m'appeler 418-580-0171 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2005
![]() Moto: .cbr 2005 track bike |
j'aimerai avoir de l'info sur tes pieces en surplus chu interresser,a carbu le 99 ou injection,power commender ou jt,hindle au complet ou slip on
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| OH MY GOD!!!!!!!!! what a race | [ShInGo] | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 12/06/2006 15h19 |
| Qatar Race Results** SPOILER**+ interviews + Race highlights | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/04/2006 18h59 |
| Who said you can't Race in winter !!!! | R1 Biker | Videos | 10 | 15/11/2005 01h56 |
| MotoGP Race result - Sepang GP ( Race SPOILERS! ) | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 26/09/2005 14h25 |
| MotoGP Race Results Brno : Race spoiler | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 29/08/2005 18h59 |