![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki gsx-R 750 |
je vend mon Suzuki Gsr-r 750 1993 3000$ nego
de couleur Jaune brulé métallique avec cress sur les coters, jai pas de photos encore mais sa vas venir il faut que je la sorte d'ou elle est - 66000km roule comme un neuf - 2 pneus neuf - tune-up faite , fillage, bougie, ajusté chaîne et carbu - peinture 3 ans - Batterie neuve lanné passé - jamais échapper en ma possession, - pipe je sais pas de quel marque, mais jamais faite coller pour le bruit fait un tres beau son, pas trop fatiguant, - systèeme d'alarme THOR, - excellante moto pour debutant, performante mais pas trop, juste corecte c pas mal sa donc pour plus de renseigement, téléphoné moi ou email lud |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: ----->monobras et V4<----- |
salut jaimerais savoir si ta moto est vendu mon frere est interesser pis ... elle est classé ds quel catégorie pcq la saaq il sont pas assez spécifique ils me disent gsx-r 750 r et gsx-r 750 w 1993 c classé sport mais toi je sais pas... faque si tu pourrais me repondre sa serais bon ... thanks
ciao |
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Pour répondre à ta question le GSX-R750 est classé sport par la SAAQ. Pour les lettres à côté (W et R), je crois que c'est pour indiquer les années.
En passant, c'est une très bonne machine pour commencer et apprendre la mécanique sans avoir peur de briser tout. J'ai bien aimé débuté avec ça et si ça serait à recommencer j'hésiterais pas une seconde. C'est une très bonne moto que je me rachèterais demain matin |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| GSX-R 1993 | lud | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 28/06/2007 20h54 |
| plus de courant sur zx-7r 1993 | vinci-boy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 19/06/2007 21h51 |
| Yamaha GTS 1993 | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 9 | 27/09/2005 10h16 |
| gsxr-750 1993 | slashr6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/09/2005 00h07 |
| Gsx-r 750 1992-1993???? | You-gi | Motosports / Sportbikes | 4 | 22/05/2005 00h19 |