![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa zx-10 |
j'ai un derbi GPR 50cc a vendre, je l'ai eu en échange de mon ancien qui a été volé, et il est neuf !!!, 0 km et vient avec une garantie de 1 an chez Joyal Motoneiges a St-Aimé
la moto date de 2003, et elle n'avait pas été vendue depuis ce temps a cause des problemes de l'importateur, Crono (qui n'existe plus!), la marque Derbi existe toujours et fait de très bon scooters le moteur est un 50cc, refroidi au liquide, avec une transmission manuelle 6 vitesses *** c'est pas supposé etre plaqué scooter, mais ca l'est, alors on laisse faire les commentaires, vous pouvez conduire ca a partir de 14 ans ou avec un simple permis de conduire automobile ! sans modification ca roule 110 kmh, comme il est neuf, et que je veux le remettre neuf au futur proprio, il n'y a pas d'essais, si c'est pour essayer, il y en a d'autres a vendre, alors essayez ceux la... mais croyez moi c'est mieux qu'un scooter pour la sensation de conduite, et presque comme une moto, a part la puissance... ce n'est pas un pocket bike, ni meme comparable au YSR, c'est la meme grandeur qu'un racer, j'ai mis une photo pour le montrer ! c'est un jouet que j'ai vraiment aimé conduire l'été passé, c'est vraiment économique et plaisant, je le vends car j'aimerais une auto JDM, mais je ne suis pas négociable, je suis loin de manquer d'argent, si il ne se vend pas je le garde ! mon prix est 5000$, Joyal la vendait pour 5500$ + 2 taxes, faites le calcul, vous sauvez plus de 1000$ accepterais échange contre Yamaha YSR, DT50 ou motocross, et MINIMUM 3000$ de retour, sinon oubliez ca ! couture32@hotmail.com pour me rejoindre voici l'engin (c'est celle qui a été volée): ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 49cc - 50cc | max9505672 | S.A.A.Q. | 20 | 02/11/2009 10h32 |
| Petite Question sur le permis. Probleme avec DERBI 50cc GPR | matula | S.A.A.Q. | 12 | 30/03/2008 00h08 |
| Derbi GPR 50 2003 | Alefou | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 30/07/2006 13h12 |
| Derbi Replica GPR 50cc | Lagrande | C.S.R. / R.S.C | 5 | 31/05/2006 15h34 |
| Stunts en 50cc | RdKetchup | Videos | 1 | 09/11/2005 18h10 |