![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
suzuki gsxr 86 avec un moteur 91 a vendre 700$ y faut vraiment qu'elle parte ! il roulais super bien j'avais fait ajuster les carbus mais je ne lai pas roulé pendant 1 mois environs et quand je l'ai repris elle buckais ( sa doit pas etre grans choses ) aurais besoin dune peinture mais roule tres bien a part se ptit probleme la qui viens daparaitre. y faut que je men debarasse au + vite. pour plus d'info vous pouvez m'ecrire directement sur mon e-mail je risque de vous repondre + vite comme sa. vincentvalois@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On veut tout mais rien payer ... | Dady | HORS SUJET / OFF TOPIC | 51 | 28/06/2007 17h53 |
| La moto veut pas partir!! | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 09/04/2007 13h13 |
| Quelqu'un veut faire un tit tour ? | Gaïa | Videos | 12 | 07/08/2006 09h42 |
| QUI VEUT RIDER A PARTIR DE MAINTENANT 12H11 !!!! | jlv031 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/03/2006 13h11 |
| Rien n'a faire, ça veut pas! | Ziguy | Courses et Coureurs / Races and Racers | 23 | 16/09/2004 18h14 |