![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
En marche ou non,complet ou non,avec ou sans les papiers.S.V.P. contacter moi par M.P. merci Je suis sur que quelqu'un ici a ce que je recherche ou connait quelqu'un qui en a un!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
Si jamais je trouve ce que je recherche,restauration complete...et je m'en sert pour initier mes 3 p'tits neveux au merveilleux monde de la moto!!J'ai moi meme fais mes premier pas avec un z50 1971 et un ct70 1970
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: DB7=crf50 |
Tien j'en ai trouvé une
http://www.mxrcanada.com/index.php?f...0&thread_id=78 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2007
![]() Moto: rz350 |
Salut Moose, j'ai une tres bonne nouvelle pour toi.C'est le genre de bike qui doit rester entre passionnés.J'ai 3 z-50 et 2 ct-70, je te vendrait probablement mon z-50 bleu 1971.Je n'ai pas fini de le monter,mais j'ai tout acheté ce qu'il me manquait sur E-bay:spot avant+tank a gas+carburateur+intake+poigné a gaz+j'ai remplacé la housse du siege Fait-moi signe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche mini bike ou mini trail | Rayder | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 12/09/2007 19h03 |
| Recherche siege de Ct70 | _ZED_ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/04/2007 13h01 |
| Honda releases mini-RCV | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 09/09/2005 20h56 |
| REcherche mini trail | c0c0vw | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 24/08/2005 14h58 |
| RECHERCHÉ mini-trail | Agaguk | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 10/08/2005 19h04 |