![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Des SIDI
Les meilleur qui soit !!! Plusieurs pers. qui font de la trac on cette marque et ce model dont Mat_La_Fallanfe - Hayabusa - Sharkie - et autres ... COULEUR .................. Voir la photo GRANDEUR ..............42 = a peu pres des 8 - 8 1/2 pour homme RAISON de la vente J'ai le pied tres tres mince et elle son trop large. (J'ai toujours des probleme avec l'achat de soulier/botte) A part de ca, elle son excellente !! Je vais me racheter la meme marque mais un autre modele. Celui avec la bande sur le dessus qui sert a ajuster la largeur . Des interessé ???
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Bin . J’hésitais sur ce détail important
Puisque parfois les gens ne ce fit qu'au prix pour réfléchir aux achats plutot qu'a la qualite de l'arcticle lui meme Mais. Bon .. J’ai payé 350,00 $ + TX Je l’ai vend 300.00 $ Porter 2 fois sur la trac 1 fois dans la rue Pas cher !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Une vraie bonne botte!
J'ai des SIDI et je suis très satisfait moi aussi! Up pour un bon achat!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Botte Sidi 46 (10-10,5) 100$ | maxpat82 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 03/03/2008 22h18 |
| botte sidi | pierre | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 03/06/2007 15h52 |
| botte de ski à vendre | Twister750 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/01/2006 13h22 |
| botte de ski et peinture | Cachou | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 04/02/2005 00h18 |
| botte | jeepee | Blagues / Jokes | 8 | 04/07/2003 11h46 |