![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Alexandra 10 ans et Jérémy 8 ans, ferons de la moto occasionnellement avec mon chum et moi cette été.
Il nous manque 1 casque pour Jérémy, les 2 manteaux et p-e pantalons pour les 2. Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Lewis, va faloir que je pèse nos ti-mousse pour voir si ton kit fait
mais je pourrai dire qu'ils habille tout 2 du 10 ans enfants pour les vêtements, ta fille prend quoi maintenant?? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurance pour les jeunes (moin de 25 ans ) | redp5 | Motosports / Sportbikes | 54 | 18/03/2008 14h21 |
| Recherche équipement de son pour party | chaosExpanding | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 20/06/2007 16h56 |
| Cours de motocross pour les moins jeunes | Desy | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 9 | 28/03/2007 00h54 |
| Recherche DJ avec équipement pour Juin | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 11 | 16/01/2006 10h52 |
| Recherche Equipement + Moto | Gsx-R.750. | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 21/02/2005 20h37 |