![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 2000 |
jai pas pris des photos des egratignure je vais en prendre p-e aujourdhui mais ses pas grand chose ya pas de tank bosse e.t.c le status artisanale jai aucune idee moi je lai acheter dememe mais jai tous les papiers dinspection alors pour que un vechule passe linspection il faut vraiment quelle sois en ordre sinon c clair a passe pas moi je la vend pas pour faire de largent jlai payer 4700 lanne passe et jai rouler meme pas 1000 kilo avec jai pu le temps de faire de la moto
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
fivestar: Artisanal c'est ce que ca vaut (difficulté d'assuré)
Artisanal: ancien VGA que le frame a été changé ou tout simplement volée/retrouvé avec le # de série grindé. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
moi je suis assurer avec belair direct et le gars qui lavais avant moi yetais avec la capitale et jai eux aucune difficulter a massurer et je suis des 2 bord sa me coute 630$
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
jai pose la question plusieur fois a mon assureur avant daccepter si jme la fait vole paye vous plein prix y mon dit on paye le prix quelle vaut sur le marche alors c sa ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|