![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Je recherche suit de cuir pour petite femme ... 2pc qui s'attache ensemble. Usage de preferences mais p-e neuf si bonne deal. Avec des pucks sur les genoux si possible.
Ou si vous connaissez des bons sites : adresse s.v.p Merci !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2004
![]() Moto: Yamaha YZF 600 2000 |
Black RR vend un one piece en cuir! Envoie lui un message!
Suit Suomy 1 pièce, 52 ( – comme neuf, 1 saison) Valeur de 1424.95$, Prix 800$ Très bonne condition, noir, gris et blanc (fait pour une fille/gars de ma grandeur 5’6’’ 5’7’’) http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=43152 (De rien Black RR... hehe |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Salut
Je sais pas de quelle grandeur tu es mais je crois que j'ai exactement ce que tu cherches... Grandeur XL, mais sincèrement, il est pas si grand que ça. Combinaison en cuir BERING (noir/bleu/blanc) 2 pièces qui s'attache ensemble... Combinaison utiliser en Moto GP donc la meilleure qualité et protection que tu pourras trouver. Extrêmement confortable. Il a de la protection dans le dos, les épaules, les coudes et les genoux. Les pantalons ont été porté 5 fois max et le manteau a moins d'un été d'usure. Je demande 800$ mais disons que c'est assez négociable. guillaume_lamarre1@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
bigwheel,
Si Skanu dit que Miss636 va flotter dans un 52...ca veut dire qu'il va en avoir comme elle qui va rentrer dans un XL! p.s.: tu peut arrêter de marqué que c'est porter en motoGP, pcq la seule chose que le suit a de semblable c'est le nom écrit dessus. Alpinestar, Dainesse, Suomy aussi sont utilisé en MotoGp tant qu'a ca! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Ouuu, désolé de t'offusquer, je voulais juste faire valoir le point que c'est pas du ICON...
T'as pas besoin de t'énerver... Pis dans ma tête, 52 c'est vraiment XXL, |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Va voir le site a Marie-Joe et tu va comprendre http://www.mariejoracing.com/photos.htm |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Et le filles ... ne vous fiez pas juste aux grandeurs et essayez le suit parce que pour en avoir essayé moi-même des tonnes de modèles dans des marques différentes, j'ai constaté que les grandeurs sont loin de correspondre à notre taille habituelle et aux dimensions inscrites sur le site du fabricant.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit Tecnik Venom pour femme | _Sky_ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 15/08/2008 10h52 |
| Suit de cuir 2 pièces Belstaff (femme) *VENDU* | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 31 | 06/05/2008 18h11 |
| suit de moto en cuir pour femme | veronique89 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/04/2008 16h12 |
| ajout de photo 2 suit complet 1 homme, 1 femme | slight | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 30/03/2007 09h29 |
| Suit noir Akoury pour femme à vendre ! ***PICS*** | Kawachick | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/04/2005 19h56 |