![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
J'ai un yamaha r6 1999 à vendre.
- 29 000km - Pipe Hindle - Michelin Pilot Power (avec moins de 2000Km) - Passage de roue - etc... - mint Un dealer m'a offert 4 700$ ( on sait que les dealers font toujours des offres ridicules), ça vous donne une idée à quel point le bike est clean. Il est présentement dans ma chambre, au chaud. Je demande 5 500 très négo... J'ai également un Manteau et pantalon en cuir de marque Bering Bleu/blanc/noir (utilisé en Moto GP) à vendre également / casque SHOEI Nerve Large bleu avec visière mirroir bleu Possibilité de prix d'ensemble... Le tout "fit" parfaitement avec le bike. Merci Guillaume ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() |
Citation:
tu demandes 5000$ négo pis un dealer t'as offert 4700$....je sais pas si c'est moi, mais y a de quoi qui marche pas ici |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: yamaha r6 2004 |
Hey slickyy! ou plutôt Columbo... j'ai vraiment de la misère avec des gars comme toi qui ne font que chialer sur les prix ou qui passent des commentaires inutiles alors que dans le fond, t'a aucune intention d'acheter. J'ai rien à prouver OK, j'ai vraiment eu cette offre d'un dealer lors de mon dernier voyage à Chicoutimi à la fin de l'été passé. J'ai pas vraiment le goût d'y retourner, c'est tout!...
Anyway, pour les autres, le bike est toujours à 5000 négo et vous pouvez venir le voir quand vous voulez. Il est à l'intérieur... Merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 bleu à vendre | Perle | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/07/2007 00h50 |
| Yamaha FZ1 2005 bleu | Fred1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 16/03/2007 15h01 |
| Yamaha YZF-R6 2002 Bleu | Yamaha | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 26/07/2005 16h48 |
| Yamaha R6 1999 Bleu | cyberhero | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 08/10/2004 11h04 |
| conseil : yamaha yzf r6 2004 bleu | taniar6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/09/2004 18h07 |