![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
Kawasaki Ninja 500,
1996 Environ 28 000 KM Elle est encore en très bon état Tous les hivers elle a été entreposé au chaud Très bonne moto pour débuter Ma conduit en gaspesie l'été passé sans aucun pépin, tres fiable Demande 2500$ me repondre sur mon email: fuzjessie@hotmail.com ou par PM ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
but the bike is at Napierville... contact jessie on is email : fuzjessie@hotmail.com |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
Merci à GirlygirlF3 d'essayer de m'aider
Oui je suis de candiac. Pour la conduite... honnêtment moi ça fait 5 étés que je roule avec et elle se chauffe bien. Oui elle est un peu plus pesant qu'une super sports et ce n'est pas balancédu tout pareil... mais je n'ai jamais eu de difficulté à la manier. Je ne suis pas très grande 5'4'' la moyenne mais je crois que j'ai de petites jambes, mais je réussi très bien a la contrôler une fois assise deçu. Je la vend parce que ça fait 5 ans que je l'ai et j'ai envie d'un peu plus et personnellement ya aussi une question de look mon côté fille. Initialement je voulais un 600 mais jai été raisonnable car je venais tout jsute d'avoir mon permis.... Personnellement j'ai trouvé que c'est une excellente moto j'ai juste envie d'en avoir un peu plus! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja |
Comme première moto, on m'a recommandé ce modèle. On m’a décrit cette moto comme étant légère et facile à manier.
Esthétiquement, à première vue ta moto semble être en très bon état Jessie. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
C' est la même moto Thalie. EX 500-Ninja 500 c' est le même bike. C' est le nom de code de la moto que donne Kawasaki et au début elle s' appelait juste EX 500 avant de devenir une Ninja.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
Peu importe tout le monde a son opinion et je la respecte. Tout ce que je peux vous dire c'est que moi je l'ai beaucoup aimé et ça me rassurait d'être sur une plus petite moto même si elle semblait plus lourde... elle pèse seulement 176 kilo.
Bref au intéressé faite votre propre idée Bonne journée ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki ZX-6R Ninja 636 2004 bleu VENDU | ErRacer | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 03/04/2008 14h05 |
| 1996 Kawasaki Ninja ZX-7R VENDU! | beach | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/03/2008 22h07 |
| A vendre : 2003 Kawasaki Ninja ZX-9R *** VENDU | REX3some | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 09/06/2006 08h53 |
| Kawasaki Ninja VENDU | Francois | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 16/04/2006 18h38 |
| VENDU - Kawasaki Ninja ZX-6 93 A VENDRE | Titanium | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 23/05/2005 20h40 |