![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Pas à moi...à l'école de course!!! |
Je cherche un ensemble complet de roues pour un Suzuki GSX-R 600 06-07.
Roue avant peut provenir d'un GSX 1000 05-06 mais pas arrière. Cherche une suspension arrière pour le même bike. De préférence Ohlins, Penske ou Elka! Aussi un ligne complète pour la pipe!!! Toute marque confondue! Merci Eric 514 944-3431 info@mofe919.com[/size] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Trouvé les roues sur Ebay mais toujours à la recherche d'une suspension usagée préférablement ou un méchant bon deal pour un neuf!!
Merci |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Oui, merci Pascal, Eddy regarde ça pour moi mais je garde les yeux ouvert pour toute autre offre pour l'instant!
Eric :o |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 169
![]() ![]() Moto: Bandit 1200 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
C'est réglé!
J'ai fais affaire avec Elka directement et ils m'ont fait un bon prix ainsi que de me donner du support à la piste en ce qui concerne les Nationaux. Encourager les produits Québécois Merci à John! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| shock Elka gsx600-750 2004-05 | eric fiset | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 28/08/2007 21h54 |
| Shock arrière Penske ou Ohlins? | Xtralight | Motosports / Sportbikes | 15 | 26/08/2006 13h23 |
| Recherche: suspension arriere pour CBR600 F2/F3/F4/F4i | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/10/2005 15h56 |
| Recherche suspension arrière d'origine pour R6 2000 | SPYLON | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/04/2005 17h23 |
| Suspension "Penske" | RocketRay | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 02/03/2005 18h09 |