![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Salut tout le monde!Je vend mon Z750 2004 noir avec seulement 18 000 km au compteur et plusieurs modification esthétique:les sieges en gel,guidon tomasselli,passage de roue ermax,flasheur avant rizoma,pipe hindle picotte noir et solo seat cover.J'ai des pneu michelin pilot power encore tres bon.Je donne toile,pit stand hindle et manteau en textile alpinestar avec la moto.Il a une valeur a neuf sur la moto jusqu'au 29 avril 2008.Pour ceux qui ne veulent pas payer cher de plaque et d'assurance c'est la bonne moto pour ca.Moi je vend pour acheter une future maison.Si ca vous interresent laisser moi un mp.
Mon prix est :6 500$ Pour voir la moto aller sur mon profil pcq je ne sais pas comment inserer des photos sur la page
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un nouveau pour cet été ? |
Salut a tous!Pour les sieges je les ai acheter a un gars qui vendait son z1000 mais vous pouvez faire refaire les votres aussi en gel au complexe de la moto a laval et la raison que je vend ma moto est que je veut acheter une maison mais je vous avoue que si je le vend je vais etre triste
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tres beau Groupe, Tres belle journée HUMIDE | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 01/06/2007 12h21 |
| Tiretracks : Très Belle Vidéo! | R1 Biker | Videos | 2 | 02/11/2005 13h53 |
| Z750 unique à vendre | Shagfu | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 07/09/2005 10h22 |
| R6 2004 à vendre - Plus que très très négociable... | MissR6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 19 | 18/12/2004 17h26 |
| Une TRES belle 650 que j'aimerai acheter un jour | JF3_600 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 24/08/2004 10h25 |