![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX6R |
Je suis a la recherche d'un bike pour environ 2,000 a 3,000 $.
Je nai pas de preference en tant que marque mais jaimerais 700 CC ou plus. Je n'ai pas de probleme avec les bike VGA, je les prefere meme, jai de la connaissance en reperation, peinture et piece alors ces aspects ne sont pas un probleme non plus. En tant qu'annee jaimerais entre 95 et .... Alors si vous etes ou connaisser quelque laisser moi savoir. merci jess |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Atelier de moto recherché | Desy | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/06/2007 13h15 |
| recherche moto | pierre | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/05/2007 22h04 |
| À la recherche de la moto parfaite | yukonsly | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 01/08/2006 17h52 |
| Recherche moto | VEEARSEX | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 03/06/2004 17h56 |
| recherche video de moto | pikachu | Motosports / Sportbikes | 6 | 20/11/2003 22h39 |