![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
Comme le titre l'indique j'ai un manteau pour femme Joe Rocket en textile grandeur Medium couleur noir modele LUNA
acheter a la fin de l'été passé! a qui la chance!! le manteau est neuf il a fait 2 ride je le vend parce que je n'ai plus de moto possibilité aussi manteau homme teknic interstate noir faite offres moyelle@cetam.ca merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
en passant je me suis acheté un manteau Luna comme tu as a vendre et mesdames j'peux vous dire que ce manteau la fit super bien ... ca s'rait un bon achat pour qq un qui a besoin d'un nouveau manteau. 100% imperméable, doublure détachable ...
and Up !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
etes vous entrain de me dire que personne n'a besoin de manteau??
soit il va y a avoir ben du tatoo d'asphalte cet année ou soit tout le monde on ben de l'argent pour acheter leur manteau gros prix up |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MANTEAU JOE ROCKET FEMME | migoose12 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/09/2006 21h09 |
| manteau joe rocket femme a vendre | alaingsxr1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/04/2006 22h00 |
| Manteau femme Joe Rocket, vendu !!! | Dragon Vert | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 16/05/2005 13h05 |
| Manteau Joe Rocket pour femme à vendre | pistolio | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 16/08/2004 09h05 |
| manteau Joe rocket pour femme a vendre | sv650sk3 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/06/2004 17h04 |