![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Magnifique culotte de cuir de marque Alpinestars, modèle: Track Pants. Il s'agit du modèle haut-de-gamme de Alpinestar qui comprend entre autre plus de proctection ainsi que les pucks.
Les pantalons de cuir sont dans un très bonne état. Ils se détaillent à 599$+tx facture à l'appuie, je les vends donc à moitié prix soit 300$. Je les ai achetés l'an passé mais malheureusement ils ne me font plus. Je vais en acheter une autre paire car j'ai énormément aimé ces pantalons. La grandeur est 38 USA/54 EUR et de couleur noir. Il s'attache à la taille à tous les manteaux Alpinestars. Si vous voulez davantage de photos n'hésitez pas à me contacter.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Vendu :( |
merde t loin je serais peut etre interesser mais j;ai peur que 38 soit un peu trop grand passe tu dans le coin de montreal bientot j;aimerais les voire/essayer... ?
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Risquez pas de vous scratcher une jambe en chutant dans le gravier en ce début de saison, et portez ces beaux pantalons de cuir
(Ça fait vendeur) |
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Risquez pas de vous scratcher une jambe en chutant dans le gravier en ce début de saison, et portez ces beaux pantalons de cuir
(Ça fait vendeur) |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Alpinestars Track Pant | DeBsTeR | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/04/2007 13h44 |
| Manteau Ixon, Pants Ixon et Pants Fox | OSIRIS | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 13/03/2007 18h55 |
| Brand new AlpineStar track pants - Size 40US / 56EU | FoVeUrBeN | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 05/08/2006 09h35 |
| track pants | -=jupiter=- | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 13/02/2006 13h05 |
| Track pants AlpineStar NEUVE.... | franck440 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/09/2005 13h51 |