![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
suit de cuir spyke 4 race vert, blanc, noir, grandeur 48 us ou 58 euro, flambant neuf encore l'etiquette dessus, suit de moto gp de tres haute qualite, prix au detail 1899$ + taxes, je le vend 800$ non negociable, je mesure 6 pied et je pese 200lbs et il me fitte tres bien, il a des sliders aux genoux et back protector de style bulle... aerations partout et2 trappes aux epaules... suit de moto gp neuf au prix du plus cheap technic... 514-495-7709
dom |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
je suis pret a negocier le prix un peu si acheteur serieux... c'est vraiment de la haute qualité! parfait pour track days ou sinon c un 2 pieces alors vous pouvez utiliser juste le coat pour la rue et suit pour la track... look vraiment sport avec la bosse dans le haut du dos... double knee sliders aux genoux... ils utilisent ce modele en moto gp...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sportive |
Salut
Si t'as encore les étiquettes dessus, p-ê es-tu capable de faire un échange au magasin ? Si t'es capable d'avoir du 38 (4 JP à Québec jpaloux_postal@yahoo.ca |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
l affaire c que je l ai achete en rabais... donc aucun echanges... pour les photos jai pas de camera numerique... en allant sur google image tapez spyke 4race et ca va en sortir! ca vous donnera une idee!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
salis donc pas mon post xxxxxx le suit je l avais achete pour faire de la track, mais la je viens d apprendre que je vais avoir un enfant et je vais avoir besoin de l argent... des 4 race yen a plus chez laval moto, les autres sont des suit bcp plus basse gamme... donc votre chance d en avoir un pas cher! sinon oui c vrai ils en ont a 400$ + taxes des moins bons criss d enfant, gardes ta langue sale pour toi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CUIR SPYKE 2PIECES NEUF + CASQUE 450$ | dallard2 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 12/07/2007 13h24 |
| Spyke manteau cuir NEUF avec etiquettes **bcp de pics** | slayer | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 05/07/2007 23h54 |
| cuir 2 pieces 500$ neuf | dallard2 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/06/2007 18h02 |
| cuir 2 pieces spyke 500$ neuf | dallard2 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/05/2007 16h35 |