![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: kawasaki z750 |
je suis a la recherche des handles pour le back seat comme illustrer sur la photo dans le lien suivant:
http://www.eurobikes.com/store/image...Z750Sunder.jpg donc si quelqu'un sait ou je pourrais trouver des pognées semblables, faites moi un signe S.V.P. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est bien mais c'est tres peu utile, car si ton(ta) passager(ère) se tiens apprès ca: tu va recevoir 2 pied en dessous des bras un moment donné.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki z750 |
Je suis presque sur que c'est juste les poignées d'origine de la Z750S, tu peux surement les commander d'un dealer kawasaki. Mais après il s'agit de savoir si tu va réussier a les fixer sur ton z750 normal?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y as-tu quelqu'un qui peut me dire | Badpete | G Suspensions | 6 | 14/08/2007 17h39 |
| ou je peut trouver? | ti-cul | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/01/2007 22h11 |
| Recherche windshield... si qq'un peu m'aider a trouver sa... | Brainz | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/09/2006 23h05 |
| Quelqu'un peut eclairé ma l'antenne ??? | ti_voyou | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/03/2006 11h23 |
| Quelqu'un m'aider pour un problème de float level sur un cr | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 30/12/2004 21h12 |