![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Tank bag Teknic magnétique
* Extensible (voir photo) * Compartiment pour cartes géographiques sur le dessus * Et section magnétique également strictement pour carte (voir photo) * 6 compartiments de rangement * utilisé une seule fois Ce tankbag m'a été donné lors de l'achat d'une moto. J'en ai déjà 3 autres ! Valeur de 189,95$ [b]Prix demandé : *** VENDU ! *** Contactez-moi par MP ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bottes racing teknic (vendu) | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 06/03/2007 20h47 |
| suit teknic (une pièce) vendu! | clermont jacques | Motos (À vendre ou recherchées) | 35 | 05/03/2006 14h01 |
| Teknic Speedstar Tank Bag À VENDRE | Titanium | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 22/05/2005 12h12 |
| Tank-Bag TEKNIC à Vendre ***VENDU*** | Kawachick | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 01/04/2005 20h06 |
| Tank bag magnetique Teknic **** VENDU **** | Onan | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 17/08/2004 10h45 |