![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-11(vendu) |
Salut voila tant qu'à garder la veste de moto a ma blonde dans le garde robe a rien faire et que c'est sur qu'on n'en fera pas avant quelques années, je prefere la vendre vu qu,elle a presque pas servi, 6-7 fois peut-etre elle est comme neuve. C'est une VEGA de IXON. Elle viens avec un col détachable. Grandeur 6. Voici la description de la veste sur le site de ADM.
Blouson Vega en nylon pour femmes -Épaisse doublure d'hiver intégrale amovible. -Col roulé mode en tricot amovible. -Empiècements latéraux extensibles. -Ajustement au col, au dos et aux poignets. -Nombreuses poches extérieures et intérieures Je demande 150$, valeur de 329$ plus txe. 450-471-7651 ou 514-923-0971 Demander Pascal ![]()
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 33
![]() Moto: Kawasaki ZX-6RR 2004 |
peux tu donné les mensurations ou grandeur a titre démonstratif de ta blonde pour savoir si il ferais à ma blonde, tu peux me répondre en privé si tu veux. merci
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Gants moto en cuir pour femme à vendre | Josie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 14/07/2008 12h04 |
| ***VENDU***Manteau Icon en cuir pour femme à vendre | abeille | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 16/02/2005 08h59 |
| Manteau Teknik pour femme à vendre presque neuf *** VENDU ** | cleaner | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/08/2004 12h00 |
| veste de moto à vendre | Martin Descôteaux | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 07/05/2004 11h43 |