![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R600 '04 |
Bonjour tout le monde,
je suis présentement à la recherche d'une moto pour la track. Plus précisément, mon budget tourne aux alentours de 3000$. Moins que c'est mieux que c'est. Je cherche une moto pour faire des trackdays seulement. Je recherche un 600cc 2000 et + dans ces prix-là. Un SV650 pourrait aussi être considéré dans les mêmes prix ou plus haut. La machine a pas besoin d'avoir 500 modifications et d'être compétitive en course, c'est seulement pour faire de la track. Évidemment, une moto prête pour la track avec tout ce que ça comporte serait préférable. Donc, si vous avez des connaissances ou que vous avez ce que je recherche contactez-moi, c'est pour un achat d'ici 2 semaines gros max. Merci Christopher Paillé christopher_paille@hotmail.com ou par PM ------------------------------------------------------------------------ P.S. j'ai 3 questions concernant un éventuel achat en Ontario, si jamais il y en a qui peuvent me répondre: -Je n'aurai pas à passer d'inspection étant donné que c'est seulement une moto de track donc, plaqué hors-routes, je me trompe-ti ? -J'imagine qu'ils ont une genre de SAAQ là-bas aussi donc, je fais le transfert en Ontario et je ramène les papiers signés et je n'aurai pas de misère ici à mettre ça à mon nom et tout ? -Une moto de track, je plaque ça hors-route ou parking ? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche pneu pour track | Mark-R1 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 02/05/2007 00h17 |
| recherche moto pour track | 2wheelwilli | Nouveaux membres / New members | 6 | 13/03/2007 21h26 |
| Moto pour la track | Desy | Motosports / Sportbikes | 28 | 25/08/2006 15h03 |
| Recherche moto de track | HalBran | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 21/06/2005 22h09 |
| Recherche moto de track | HalBran | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 14/06/2005 22h04 |