![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
VENDU !VENDU !VENDU !VENDU !VENDU !
Bonjour ! C'est ma premiere moto que j'ai utilisé pendant 2 ans. J'ai mis environ 2500$ en pièces/maintenance/réparation. Elle marche super bien, c'est une bonne moto pour les débutants. Je m'en débarrasse seulement car mes parents ne veulent plus que je la laisse dans le cabanon chez eux Ne vous trompez pas, fonctionne A1! J'ai tellement changé de pièces! Parce que je ne l'ai pas plaqué depuis 2 ans, je l'ai inspectée 2 mai 2007 pour la prêter à une amie, il y a les deux choses suivantes à faire : sceal de fourches a changer (3-4hr+30$pieces gros max) flasher avant flash en meme temps (affaire de rien, sûrement fils de croisés ou lumières plus bonnes) investis sur cette moto (2500$) : peinture neuve batterie neuve nouveau pointeaux (carburateurs) fluides/filtres changés freins a1 shock polis starter rebuilt bougies neuves changement d'huile très récent (<100km fin avril) nouveaux mufflers alarm gorilla pneus 50% factures inclues Ma perte peut-être votre gain! faites une offre si vous êtes interessé! vendeur motivé...je sais je devrais pas écrire ça Il y a d'autres photos sur lespac #5422501. J'en ai des plus grosses ou je peux en prendre si vous en voulez... Je suis au centre-ville ou a rosemont. merci !
To be nobody -- but yourself -- in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight; and never stop fighting. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU !!! HEEEHAAAA !!! Yamaha R1 2003 - 16 000KM - Prix Réduit ENCORE!! a 5500$!!! | Jean-Francois | Motos (À vendre ou recherchées) | 41 | 16/06/2008 22h20 |
| Yamaha R1 2003 - 16 000KM | Jean-Francois | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/04/2008 13h27 |
| Vendu - Honda Hurricane CBR 600 - 1988 - 90 000km - 999$ | Cycle33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 14/04/2007 16h11 |
| YAMAHA YSF R6 36,000KM 5900$ ** - photo ici - ** | JAC | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/04/2006 15h17 |
| Yamaha Maxim 700cc a vendre | MrHappy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2004 23h02 |