M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/08/2007, 02h51   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut Échange--» Vélo de descente contre moto sport peu importe!

Hey hey dude i got a fine piece of technology..my race bike i buyed in winter 2006/2007 mounted by Maxime Benjamin of Benjamin Bicyclettes in St-Jean-Sur-Richelieu.

Frame: Lenz Sports Pro Descender with Fox Vanilla Rc amorto internals were changed and custom tuned for more flow by Push Industries and a Titanium coil.

Mavic 325 black rims brand new mounted laced to Sun Ringlé Demon rear 12mm hub and Novatec Front hub by Dt Swiss ''rayons''.

Selle Italia road race bike seat for lightness and good comfort for hardcore pedaling down the mountain.

Fsa short stem about 2 inch or 1 and a half long and a bit of rise towards the sky..good lenght cuz too short=not good for turning faster and too long=too hard to make the front lift for manualling through bumps.

Handlebar is a fsa also with a nice rise

Hayes Nine Hydro brakes with 8 inch. discs.

Chris King chrome blue Headset.

Shimano short cage chromed Sora with clickshift the best..short cheap and made for road bikes..shifts fast.

Intense prototype tires dude custom cutted knobs by my mech for better grip in turns and less rolling resistance for straights.

Fsa X-treme crank top of the line all black with a Mrp Wolrd Cup system 2 middle ringed bash guard for rock clearance and keeping the chain to that ****ing ring in a battle against nature at 80 km/h in jumps for a win down Bromont.

Manitou Stance swapped with Tpc+ internals from a sherman slider+ all black with blue chrome knob under the right leg for compression.

The best? This bike has been thrue one day of downhilling..by Maxime Leroux 16 years old beginner lol..i kind of quitted biking for my mustang and btw everything is new on the bike from winter 2006/2007

I want a sport bike..a bike with a motor so if u got one i can trade you the bike+helmet pads and gloves..which are new.The bike has been stripped in winter 2006 for metal check and re-painted by Maxime Benjamin's friend(car tuning shop)a ferrari red.

The frame sells for 4500$ by the way in Colorado hehe..shipping not included.

I don't need a bike that is road-legal i have no intentions to pay for plates it will be for racing.

alexandregagnier@hotmail.com

450-347-0462

Je suis francais mais j'ai écrit en premier lieu à un anglais mais en gros le vélo a été acheté en hiver 2006/2007,décapé par un ami de Maxime Benjamin de Benjmain Bicyclettes pour inspection du métal et repeinturé rouge ferrari par shop de tuning auto et a été monté avec que du neuf.

J'ai carréement payé le bike pour continuer à courser mais j'ai sauter sur une mustang et le bike je l'ai abandonné dans ma chambre chauffée de ma maison..je l'ai loué 1 fois à Maxime Leroux un garcon de 16 ans pour une journée à Bromont qui a débuté à 1 heure pm pour finir à 5 heure pm.

J'ai le contrat avec la liste de propriétaires et je suis le 2ième proprio,l'ancien bcp plus agé que moi pas un jeune de 23 ans qui jump 30 pieds de haut la..ca casse des frames ca..ce vélo a été acheté pour sa condition et sa rareté aussi..4500$ shipping non inclu direct du Colorado pour le cadre seulement.

Je cherche pas une moto de l'année..une zx7 en forme 1995 genre stock ferait mon *beep* de bonheur comme première moto et pas besoin d'être plaquable puisque ca va être pour la piste

Merci bcp d'avance tlm

450-347-0462

alexandregagnier@hotmail.com

J'espère vraiment trouver un écahnge ici ca va être mon petit cadeau avoir ma propre moto pour la première fois de ma vie.

Svp merci bonne journée ou soirée j'ai tlm hâte
box6xx9xer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2007, 13h53   #2 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Un beau vidéo court montrant ce type de vélo en action.

http://www.youtube.com/watch?v=dQUe-...elated&search=

En passant j'habites à st-jean-sur-richelieu entre montréal et brossard mais s'il le faut j'iré jusqu'aux u.s.a. pour avoir une moto en échange. je peut très bien me déplacer.
Vieux 23/08/2007, 03h29   #3 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Bump j'y tiens vraiment à vendre ou échanger mon vélo,possibilité de mise de côté pour plusieurs mois..jusqu'a l'été prochain s'il faut on signeras un contrat de vente/mise de côté.

Disponible n'importe quand pour vous le faire essayer sur la piste de bmx d'iberville.

Je l'amène se faire évaluer demain..assurer à neuf ca vaut un bon 8 000$ ca se revends bien j'y pense je vais demander s'il veut me l'acheter demain le magasin de vélo bump gang de hots en moto j'ai hâte grrrr.

cbr...yfz...ninja..r6..
Vieux 27/08/2007, 01h41   #4 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Gros bump let's go svp.
Vieux 29/08/2007, 23h36   #5 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Personne veut un super vélo qui sert à rien en ville?

Une tite vga contre mon bike la.. :P haha
Vieux 30/08/2007, 09h52   #6 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha R1 1998

Par défaut

des pics de ton bike ? flevesque21@hotmail.com

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?p=722800#722800
FrankR1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 01h38   #7 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Il y a aussi 500$ sur la table avec le vélo de descente contre une moto pour la track.

Pour l'instant 500$ direct..mais je peut ajouter plus et je vais le dire quand j'auré cette argent de plus dans mon prochain post.
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages