![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6r |
******parler s'en*******
salut , alors j'ai décidé de vendre mon bolide ! elle est en SUPERBE CONDITION!!!tune up fais en début de saison . jai fais a peu près 1700km avec et aucun trouble ! excellente moto pour débutant , cest le bike avec quoi commencer , ne me repondez pas que vous voulez un r1 en partant zx-600r 2000 + ou - 24000km . kilometre reel , verification fais a la saaq ainsi que le carfax . elle roule #1 la clutch est tres bonne , les freins sont a 50% ***voir plus bas *** le pneu arriere est NEUF a peu pres 500km de marque dunlop et en avant cest un michelin je dirais 5/8 d'usure . je me suis tromper quand jai appeler pour commancder le pneu est je pouvais pas revenir en arriere :s les seals de fourche NE COULE PAS ***voir plus bas ***, les valves n'ont pas besoin d'etre ajuster . jamais tomber ni egratigner!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis un conducteur super prudent et je lai jamais pousser , jai mon 6a et seulement 2000km au compteur . chaine graisser au 500km , toujours mis du super 94octane de chez petro dedans , aucune essence reguliere . -les plus: vitre avant teintée noir systeme d'alarme de marque VIPER pneu arriere neuf ( 280$ ) pipe de marque D&D donne plaquettes de freins AVANT ET ARRIERE NEUVES donne seal de fourche AVANT 2 set de clé + les deux manette systeme d'alarme chaine ajuster et tune up fais debut de saison . DONNE MANTEAU DE CUIR REAL BULL AVEC ! petit flasher carbone en arrier + DONNE petit kit pour integrer les flashers a la lumiere arriere PRIX DEMANDER : 4400$ négo , faites vos offres et serais pret a prendre echanges mais ca je suis pas sur que kkun va me l'offrir , je me cherche un cheval !!! et oui je vend pour m'acheter un cheval alors si vous êtes interessé faites moi signe !! 514-826-1132 , j'attends vos appels et merci de votre collaboration a faire passer le mot!! voila les photosssss :P ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
Salut jsuis interessé,donne moi des nouvelles!
pawlik_racing@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
![]() Moto: gsxr 600 2000 : kapout |
Juste pour ton information, je pense pas que ce soit légal un cheval sur l'autoroute...
Bump pour un bike en excellente condition |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: zx-6r |
héhé , je croyais pas que c'étais légal d'aller voter avec une citrouille sur la tête avant la semaine passé
merci pour le commentaire mais ca reste une photo , elle n'est pas photogénique ...encore plus belle en vrai :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honda cbr 2000 f4 noir et jaune comme neuf... | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 10/09/2005 02h07 |
| honda cbr 2000 f4 noir et jaune comme neuf... | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 06/09/2005 23h29 |
| honda cbr f4 2000 comme neuf nouveaux prix!!! | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/09/2005 14h28 |
| cbr 2000 f4 noir et jaune a vendre comme neuf... | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 03/09/2005 11h29 |
| veste KAWASAKI (joe rocket) AVEC PADS comme neuf!! | borderline | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 25/07/2005 20h23 |